L’été au bureau

Ça y est le mois d’août est là avec son magnifique ciel bleu et sa chaleur! Malheureusement pour moi je ne suis pas en vacance mais au boulot…

Assise toute la journée devant mon écran d’ordinateur, j’envoie des milliers de gens en vacance pour des destinations magnifiques. Alors quand votre collègue vous dit : » A dans trois semaines amuses-toi bien! » c’est la déprime.

Pour éviter ceci, j’ai quelques astuces pour que vous aussi vous puissiez apprécier cet été sans quitter votre bureau.

 

La touche monoï 


Pour pouvoir montrer mes petites gambettes, je mets une petite touche de monoï. Pendant mon trajet à pied de l’arrêt de bus jusqu’au bureau mes petites jambes voient le soleil donc j’en profite!

J’utilise également un tout nouveau produit qui est un shampooing au monoï -je vous présenterais lors d’un prochain article- je vous le conseil. 

Cette petite odeur redonne le moral et nous donne une sensation de vacance.

 

J’enfile le maillot

IMG_20160604_180915.jpg
En guise de sous-vêtements? L’incontournable maillot de bain! Ni vu ni connu on se rapproche de cette sensation de vacance mais bien sûr on évite de le mettre lors d’un rendez avec un client.

En avant la musique

L’entreprise dans laquelle je travail nous avons le droit de brancher nos écouteurs si nous le souhaitons. Du coup par moment je me permet de mettre un écouteur -pour toujours entendre si l’on s’adresse à moi- et je travail en rythme!

Les boissons


Lorsque j’arrive au bureau mon mug est rempli de jus de clémentine. J’emporte avec moi un thermos que je rempli de jus de fruit, d’un cocktail ou un smoothie fais maison! Encore plus efficace que le café et plus exotique je me sens vraiment bien! 

L’alcool est interdite sur boulot donc on opte pour des cocktails non alcoolisé. Je sais que certaines de mes collègues adore cette idée!

 

Fond d’écran 

Pour avoir ce sentiment d’évasion changer votre fond d’écran! Une photo d’un ancien voyage, une plage, un paysage paradisiaque… Le choix est varié! 

 

Ça flash!

 



Pour mettre du pep’s on n’hésite pas sur les couleurs ! Robe rose pastel, vernis de toutes les couleurs, rouge à lèvre corail, sac… C’est l’été on se met dans l’ambiance! 

 

J’espère que cet article vous a plu et que mes astuces vous aiderons à passé un bon été! 

N’hésitez pas à me laisser vos avis! 

 

Marine🌸

Publicités

2 commentaires sur « L’été au bureau »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s